Cette année encore, les Sapeurs Pompiers de Montlouis sur Loire se sont engagés pour le Téléthon en réalisant un fil rouge de course à pied.

Grâce aux efforts de tous, de nouveaux records ont été établis:

• Le record du meilleur chrono a été battu par Alexandre Mollet, Sapeur Pompiers à Montlouis sur Loire avec un temps de 14 min 56 s pour réaliser la boucle des 4,2km (soit une vitesse moyenne de 16,875 km/h !)
  • Le record du plus grand nombre de tours a été dépassé par Mr Guyon qui a réalisé 17 tours de boucle soit 71,4 km pendant plus de 8h de course !
  • Le meilleur chrono par équipe a été réalisé par l'ASM Montlouis Athlétisme en 16 min 13 s

Au total, les Sapeurs Pompiers de Montlouis ont réalisé 74 tours de boucle soit plus de 310 km.
Les nombreux participants venu courir sur le parcours ont réalisé un total de 80 tours de boucle soit 336 km.

Grâce à tous ces efforts et à de généreux donateurs qui sont venu sponsoriser les coureurs, les 24H de course des Sapeurs Pompiers de Montlouis sur Loire ont rapporté 1542 € qui seront intégralement reversé à l'AFM Téléthon.

Voici quelques photos prises sur le vif pendant ces 24H (crédit photos Patricia PIREYRE)